Partagez | 
 

 Organisation des continents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2018

MessageSujet: Organisation des continents   Sam 14 Avr - 19:32

Continent d'Horizon

Situé au Nord, Horizon est le premier continent colonisé par les survivants. A proximité de la faille centrale on peut trouver une grande cité possédant une tour en son centre qui permet de voir l'horizon et sert de point de repère pour de nombreux marins. Le dirigeant d'Horizon se nomme Jhon Wooton il accueille à bras ouverts n'importe quel arrivant et se trouve être le dirigeant le plus décontracté de tous.

On trouve divers sièges de guildes sur le Continent, celle des forgerons, des explorateurs ainsi que celle des historiens.

Carte de la capitale:
 

Les personnes des autres continents sont les bienvenues pour quelques raisons que ce soit hormis la violence. La ville ne brille pas par sa puissance militaire mais par sa puissance culturelle, regroupant tout les arrivants des autres mondes, le mélange culturel y est important. La plupart des maisons sont en pierre et toutes sont équipée de foyer de feu magique pour être éclairée et chauffées sans risque d'incendie accidentel.

Novotunga:
 

Jhon Wooton:
 


Dernière édition par Infinity le Dim 10 Juin - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonlegends.forumactif.com
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2018

MessageSujet: Re: Organisation des continents   Dim 15 Avr - 2:03

Continent de Grondar

Situé au sud Ouest d'Horizon, Grondar est le second continent, il est colonisé par les habitants en quête d'un endroit pour rechercher un moyen de repartir. L'île et sa muraille naturelle composée de montagnes escarpées forment un endroit en sécurité. D'ailleurs le seul point d'accès à la plaine centrale de l'île se fait par un point de passage se trouvant entre le port, Talig et la capitale, Isbald. Le continent est dirigé par Hélène Fortepoigne, elle exerce une discipline de fer sur le continent. La capitale possède une citadelle construite à flanc de montagne, surplombant la ville qui est elle même entourée de champs verdoyant.

On y trouve quelques guildes, celle des mineurs ainsi que celle des mages, cherchant un moyen de rentrer par la magie.

Capitale:
 

Les Personnes ne provenant pas d'Eternara sont bien vues, pour une raison inconnue la dirigeante possède une certaine rancœur envers les habitants de ce continent. On raconte qu'une mafia traîne dans la ville mais ce ne sont que des rumeurs... Peut-être...

Le port au Nord-Est est le seul point d'entrée connu de l'île, les quais sont coupés du reste de la ville par une petite muraille par mesure de sécurité. Vous ne trouverez guère de grande institutions ici, seulement de quoi faire le passage par le col pour rejoindre la capitale.

Talig:
 

Hélène:
 


Dernière édition par Infinity le Dim 10 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonlegends.forumactif.com
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2018

MessageSujet: Re: Organisation des continents   Dim 15 Avr - 3:34

Continent d'Eternara


Il est le plus récent des continents et se situe au Sud-Est d'Horizon. Environ la moitié du continent reste inexplorée, de fait, il s'agit d'une jungle et de mangroves. Certains explorateurs racontent qu'une immense plage se trouve de l'autre coté mais que quiconque s'approche par bateau se voit dévoré par un monstre marin. Avec aussi peu de place la capitale fait aussi office de port. Elle possède une citadelle afin de conserver un lieu sécurisé malgré le port ouvrant sur toute la ville. Vous pourrez y trouver un immense temple élevé à la gloire d'Infinity pour les croyants. La cité est contrôlée par un conseil composé de 5 membres. Parmi eux se trouve la personnalité servant aussi de porte parole, Atsuki, un archer ouvert d'esprit et vif, cependant il se targue d'avoir été entrainé par la meilleure archère de ce monde, est-ce vrai ?

Capitale Cotière:
 

Tout le monde est bienvenue dans ces terre, particulièrement ceux ayant une envie d'expansion sur le long terme, une secte de fanatiques se cacherait dans les bois, mais après tout, qui peut démêler le vrai du faux ?

Atsuki:
 


Dernière édition par Infinity le Dim 10 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonlegends.forumactif.com
Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2018

MessageSujet: Re: Organisation des continents   Dim 15 Avr - 16:49

Aescus

Aescus est une ville construite sur pilotis entre les trois continents, elle sert de plateforme d'échange entre les différents continents. La cité elle-même forme un cercle, les quais marchands se trouvent au dehors, et forment un cercle plus grand qui englobe le premier. Plus en profondeur, on y trouve les habitations. Les habitants vivent essentiellement du commerce et de la pêche. Vous ne trouverez aucun des bâtiments importants du monde mais c'est dans les tavernes d'Aescus que vous trouverez toutes les rumeurs. La dirigeante de l'endroit s'appelle Catherine Lacroix, un génie de la balistique et de l'ingénierie. Vous trouverez les tavernes les plus réputées ainsi que tout l'équipement nécessaire pour de longs voyages en mer. Aescus possède la plus grande flotte de ce monde, amarrant les bateaux de cette dernière sur Horizon. Les relations diplomatiques sont excellemment développées avec Horizon.

Catherine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonlegends.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Organisation des continents   

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation des continents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les légendes d'Horizon :: Les infos utiles :: Kit de survie en milieu amical-